12 avril 2011

Nouveau disgn !

 Salut à toutes et a tous !

 Il y a maintenant 2 semaines que Minimesmax est passé en 4.0 !
Avec le thème Mystique de Digital Nature, que j'ai un peut modifié
 Le "normal" ressemble à ça :
 J'ai fait un site pour tester :D
 Je vous rappelle, que avant, c'était ça :

  On peut donc y observer un radical changement !
___________________

 Donc, ça, c'etait pour le disgn, mais j'ai aut' choses à dire ! (youhou !)

Vous pouvez me suivre sur Twitter ( @iMathis_ )
Et vous pouvez aussi allez voir le Forum et le Site d'un pote, qui est vraiment super !
A part ça, je suis en train de bosser avec mon père sur un nouveau disgn pour Chicplanet.org,
Donc, des surprises a venir !
Restez connectées !

Mathis

1 commentaire:

  1. trés bonne modif j'ai aussi le theme digital nature sur mon blog mais malheureusement on peut pas modifié le css des themes sur wordpress

    RépondreSupprimer